Forum du serveur WoodCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur WoodCraft

Bienvenu sur le forum du serveur WoodCraft Le staff vous souhaite la bienvenu.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Deux projets à absolument voir !

3 participants
AuteurMessage
XxDarkchronicle

Deux projets à absolument voir ! Empty
MessageSujet: Deux projets à absolument voir !   Deux projets à absolument voir ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:44

Bonjours à tous !!

Voilà je viens ici pour proposer non pas une mais DEUX idées ! Les voici donc :

La première, je pense que l'on devrait exploiter les montagnes situées au fond de la ville. Je m'exprime : On voit tous que ces montagnes sont belles non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ?? C'est pourquoi je propose que l'on laisse des parcelles dans la vallée et tout en haut des montagnes. Je pense que cela donnera beaucoup de relief à la ville, ça la développera et ça donnera surtout du RELIEF, ce qui est important dans une ville pour pas qu'elle soit chiante à visiter. Very Happy
J'ai d'ailleurs quelques exemples de projets ds la montagne : des parcelles de terrain justement, des routes un peu aériennes passant DANS et LONGEANT les montagnes (Tunnels par exemple), bien sur ces routes seront tenues par des pilonne pour que ce soit quand même assez réaliste, ensuite des salle de regroupement par exmple ou autre DANS la montagne, à l'intérieur même je pense que ça pourrait être simpa :p

Deuxième idée, je pense que nous devrions proposer des parcelles pour des colocataires (deux ou plus), et en augmentant par exemple la taille des parcelles en conséquence (Du genre à 2, parcelle passe à 20 au lieux de 16 ou peu importe mais que cela change, à 3 ou 4, que l'on accorde un peu plus de hauteur aux batîments et ainsi de suite...) Je pense que c'est une idée à exploiter que cela donnera plus d'originalité aux batîment et la ville et surtout plus de DIVERSITE, ce qui est important dans toute grande ville !

Bien sur ces idées ne sont pas finit, il faut en débattre, en parler mais je pense qu'elles ont du potentiel et qu'il faut les développer.
Voilà en espèrant avoir des réponses (Positives) ou même négatives si elles sont construites et qu'elles font avancer le projet !

Encore merci d'avoir lu ce paté de texte et répondez-moi ! Very Happy

XxDarkchronicle

(PS : Si l'idée des parcelles dans la montagne est acceptée, j'ai déjà une idée de la parcelle que je voudrais acquérir Very Happy)
(PS n°2 : Si des places de modérateur sont disponibles, je veux bien m'y présenter Smile (Ne vous inquiètez pas, je suis assez mature pour ça :p)

Revenir en haut Aller en bas
bq7junior

bq7junior

MessageSujet: Re: Deux projets à absolument voir !   Deux projets à absolument voir ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:13

Très bonne idées ! Very Happy , ben moi on vie à deux avec Th2ieuMa mais le problème c'est les coffres j'arrive pas à les deprivate pour qu'on est accès tout les deux ! :/
blidder

MessageSujet: Re: Deux projets à absolument voir !   Deux projets à absolument voir ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:23

Bonnes idées mais faut voir le résultat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux projets à absolument voir !   Deux projets à absolument voir ! Icon_minitime

Deux projets à absolument voir !
Page 1 sur 1